Faites un don
ENGLISH

NOS
Distinctions

Changer la taille de police / Change Font size

 

Novembre 2007

Inez Jabalpurwala, présidente de NeuroScience Canada, est nommée 2007 Canada's Most Powerful Women Top 100 par le Women's Executive Network. Ce prix souligne l'excellence des femmes leaders au pays, et ce dans tous les domaines.

Juillet 2006

NeuroScience Canada a été choisi en tant qu’un des gagnants de l’Initiative de sensibilisation 2006 pour les ONG des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), en collaboration avec l’Institut des neurosciences, de la santé mentale et des toxicomanies (INSMT) et l’Institut de la santé des femmes et des hommes (ISFH). L’initiative vise à établir des partenariats de communications avec des organismes non gouvernementaux, sans but lucratif et communautaires. La bourse, d’un montant de 10 000 $, servira à transformer notre site Internet en une banque d’information utile et accessible à divers groupes d’intervenants en neuroscience, ainsi qu’au grand public, sur les différentes maladies, troubles et lésions reliés au cerveau, à la moelle épinière et système nerveux.

Février 2006

NeuroScience Canada s’est vu décerner le prix national de la gouvernance du Conference Board du Canada/Spencer Stuart 2006, dans la catégorie du secteur sans but lucratif. Ce prix est décerné à l’organisation qui relève les défis de gouvernance avec des solutions énergiques et créatrices et qui innove dans la quête d’excellence en gouvernance. M. Allan R. Taylor, président du comité de gouvernance, a accepté le prix au nom de NeuroScience Canada lors d’un dîner gala à Toronto.

Novembre 2003

NeuroScience Canada est le premier récipiendaire du « Prix organisation non gouvernementale/bénévole en santé de l’année 2003 » décerné par l’Institut des neurosciences, de la santé mentale et des toxicomanies, membre des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC). Ce prix souligne l’excellence de notre Programme de régénération du cerveau, qui finance des équipes de chercheurs de diverses disciplines et institutions qui sont les plus susceptibles de produire un progrès rapide en matière de régénération du cerveau.