Brain Canada Brain Canada
EN Donner

Bourses pour stagiaires 2022 de la Société canadienne de la SLA et de la Fondation Brain Canada

25 février 2022

La Fondation Brain Canada est heureuse de s'associer à la Société canadienne de la SLA pour lancer les Bourses pour stagiaires 2022 de la Société canadienne de la SLA et de la Fondation Brain Canada.

Cette possibilité de financement est ouverte aux stagiaires admissibles au niveau du doctorat ou du postdoctorat. Tous les demandeurs doivent avoir préalablement accompli des travaux de recherche, peu importe le domaine, mais les travaux et la formation qu’ils proposent d’entamer doivent avoir un rapport avec la SLA. Veuillez consulter les stipulations pour obtenir des informations sur cette possibilité de financement et les critères d'admissibilité.

Il est bien établi que l’on favorise l’excellence, l’innovation et la créativité lorsqu’on accroît l’équité, la diversité et l’inclusion. Dans cet esprit, la Société canadienne de la SLA et la Fondation Brain Canada se font un devoir de promouvoir l’excellence en faisant preuve d’équité et encouragent les candidats de parcours diversifiés à participer à ce concours. Cette démarche favorise l’expression de perspectives, approches et expériences diverses, y compris celles de groupes sous-représentés.

Cliquez ici pour consulter les stipulations.

Date limite de réception des demandes : le 8 avril 2022 à 13 h HAE