Brain Canada Brain Canada
EN Donner

le programme Subventions catalyseur : Recherche clinique sur l’AVC 2022

02 Mai 2022

La Fondation Brain Canada, le Consortium Neurovasculaire Canadien et Cœur+ AVC sont fiers de lancer le programme Subventions catalyseur : Recherche clinique sur l’AVC 2022. Cette possibilité de financement procure les fonds d’amorçage nécessaires pour explorer de nouvelles pistes de recherche et générer les données qui étaieront des demandes de subventions plus importantes auprès d’organismes subventionnaires, tout en élargissant le programme de recherche clinique du chercheur.

Dans le cadre du programme, dix subventions de 100 000 $ seront accordées et versées sur une période de deux ans. De ce nombre, un minimum de quatre subventions seront destinées à des chercheurs en début de carrière.

La Fondation Brain Canada, le Consortium Neurovasculaire Canadien et Cœur+ AVC se font un devoir de promouvoir l’excellence en faisant preuve d’équité et encouragent les candidats de parcours diversifiés à participer à ce concours. Cette démarche favorise l’expression de perspectives, approches et expériences diverses, y compris celles de groupes sous-représentés.

Cliquez ici pour accéder à l’appel de demandes.

Date limite d’inscription : 16 h HAE, le 31 mai 2022

Date limite de réception de la demande détaillée : 16 h HAE, le 5 août 2022