Défi Stand AheadTM
Le 2 décembre, à l’occasion de la Journée de la santé du cerveau des femmes, joignez-vous à des milliers de personnes et participez au défi Stand Ahead™ pour lutter contre les préjugés de la recherche et défendre la santé du cerveau des femmes.
La Fondation Brain Canada versera jusqu’à 250 000 $ en fonds appariés dans le cadre du défi Stand Ahead ™. Les fonds appuieront la recherche sur la santé du cerveau des femmes en partenariat avec Women’s Brain Health Initiative. Cela s’ajoute aux plus de 3,25 millions de dollars investis par Brain Canada dans six programmes au Canada comportant une composante liée au sexe et/ou au genre.
Le défi Stand Ahead™ vise à lutter contre les préjugés de la recherche et à défendre la santé du cerveau des femmes. Pour plus d’informations, veuillez consulter womensbrainhealth.org et standahead.org.
![]() |
![]() |