Brain Canada Brain Canada
EN Donner

Prix Turnbull-Tator 2020 pour la recherche sur les lésions médullaires et commotions cérébrales

Les nouvelles FCRC, Nouvelles 23 Octobre 2020

La Fondation Brain Canada et la Fondation Barbara Turnbull pour la recherche sur la moelle épinière sont heureuses d’annoncer le lancement de la deuxième édition annuelle du Prix Turnbull-Tator pour la recherche sur les lésions médullaires et les commotions cérébrales.

Ce prix de $50,000 récompensera un(e) chercheur(e) canadien(ne) ayant publié des travaux de recherche exceptionnels dans le domaine des lésions médullaires et cérébrales (y compris les commotions cérébrales) au cours des deux dernières années. Les demandeurs devront démontrer que cette publication présente des résultats innovants qui marquent une percée importante dans le domaine de recherche visé.

Le concours est ouvert à tous(tes) les chercheurs(es) actifs(ves), peu importe le stade de leur carrière, ainsi qu’aux étudiants(es) gradués(es) et stagiaires postdoctoraux conduisant leur recherche dans un établissement canadien. La Fondation Brain Canada et la Fondation Barbara Turnbull se font un devoir de promouvoir l’excellence en faisant preuve d’équité et nous encourageons les candidats de tous les horizons à participer à ce concours.

La date limite pour déposer une demande est le 2 décembre 2020 (16 h HNE).

Veuillez consulter l’appel de demande pour les détails.